Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 07:00
J'avoue être fière de moi ! Malgré quelques jurons (fallait s'y attendre), surtout pour coudre le dernier côté, j'y suis arrivée !
Voici la bête
Dessus
P1030218
de côté
P1030220
dessous
P1030219
Et le voici monté en pendouille
P1030223

P1030224
P1030225

Merci Véro pour cette aventure ! et à l'année prochaine pour nouveau SAL !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hola amiga, hace mucho que no paso por aquí pero quería felicitarte por tus trabajos y desearte FELIZ AÑO NUEVO.Besos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique<br /> je l'adore<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien, c'est formidable biscornu !!!<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> Joana<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo, il est magnifique<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre