Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 00:01


bonne année



Qu'elle vous apporte santé joie et bonheur, avec une pensée toute particulière aux croipinettes ou leurs proches qui doivent faire face en ce moment à de douloureux problèmes de santé.

J'espère aussi que 2010 amènera plein de pépettes pour dépenser dans nos lieux de perdition préférés !

avatar-blog-13318591-tmpphprMyqU2




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très bonne année mon Calinou<br /> <br /> Tout plein de très très bonnes choses<br /> <br /> Smacks de 2010<br /> <br /> Dédette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne année à toi aussi, gros bisouss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente année à toi ma Sylvie !<br /> Bisous<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne année à toi aussi ma belle!<br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, santé et pleins de petites xxx.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre