Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 10:44
Pour l'instant, ça ne se passe pas trop mal... et pas un juron !
La preuve en images
P1030217

P1030216

et maintenant, faut assembler ces 2 morceaux en insérant les zigouigouis !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je te souhaite bien du courage<br /> mais ça va être beau<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> courage<br /> moi pas encore attaqué la bête<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouh, bon courage. ça me semble bien compliqué. Je n'ai jamais essayé les biscornus.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courage, car j'aurais juré depuis longtemps moi!!!<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aller c'est bientôt fini!!!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre