Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 07:00

C'est Candi qui me gâte ! En fait, la poste a bien fait les choses car nos cadeaux se sont croisés et nous les avons reçus le même jour !

Toujours aussi habile de ses petites mimines, elle m'a fabriqué un sac pour transorter tartes et gâteaux

P1050099

Elle y a ajouté un bougeoir polaire, une grille Lili Point, et  des jolis fils

P1050100

De plus près le fil de soie la Religiosa. Je ne connaissais pas. Apparement c'est un fil ancien tout doux. Candi l'a acheté dans un couvent.

P1050101

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super !!! bernadette ? pas sure ! On fait une fixette ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De très beaux cadeaux en effet. J'aime beaucoup le tissu du sac à tarte.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> gâtée !!! =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me voilà de retour, bon week end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre