Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 06:00

du moins je les tricote !

J'ai offert une écharpe à mimidou pour son anniversaire ici. Elle m'a expliqué que sa maman avait flashé dessus. Du coup je lui ai proposé de lui en tricoter une. Mimidou m'a fait parvenir une pelote, et voilà le résultat

P1050089

Mimidou devrait pouvoir retirer les antivols qu'elle avait mis sur la sienne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolie. Je ne pensais pas dire cela un jour mais, bien que rose, elle tape encore plus en beige. Oh mon dieu, sacrilège !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop fort ! et hop ! une de plus à ton palmarès =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu n'arrêtes plus coucou du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce coloris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre