Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 06:00

C'était le 16 avril que Candi fêtait ses biiiiiiiiiiiip printemps ! Mais c'est hier qu'elle a reçu son cadeau ! Et finalement ce retard tombe bien car elle l'a eu un jour où elle avait une baisse de moral !

Cette année j'ai allié sa couleur préféré et les chats noirs qu'elle affectionne ! J'avais repéré une grille d'Isa Vautier qui irait pil poil ! Mais la bougresse l'avait repérée aussi. Je lui ai interdit de l'acheter à l'AEF !

Voici les psycho cats en hiver transformés en housse pour ranger les aiguilles à tricoter

P1050090

Je l'ai garni d'un coupon de tissu, d'aiguilles à tricoter et de laine. Au boulot maintenant !! j'ai ajouté une petite boite en fer que j'ai garnie de fils glycine de l'atelier du pic vert.

P1050091

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ca rend trop bien, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que de beaux cadeaux. super les psyco en violet.<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie broderie et bonne idée de montage<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre