Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 07:00

Cette fois, on va à Olympie ! C'est ici que se sont déroulés les jeux olympiques durant l'antiquité.

P1040105

L'entrée du stade

P1040115

et LE stade, 192,27 mètres

P1040119

Les ruines du temples d'Héra. C'est ici que la flamme olympique est encore allumée.

P1040122

 

P1040116

Le Philippéion

P1040124

A bientôt pour une autre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> et tu as couru ??? t'as fait quel temps ??? t'as pas eu de médaille ????<br /> <br /> <br /> tu sais que mon arrière grand-père s'appelait Olympe!!!! trop drôle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> encore une jolie promenade, comme si j'y étais encore! et dire que là-bas, le ciel est toujours bleu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien que ce soit en ruines, c'est toujours magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Cali pour ces superbes images<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un p'tit voyage avant de commencer la journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dédette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes photos sont toujours aussi belles!<br /> <br /> <br /> il ne reste plus qu'à imaginer!<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre