Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 07:00

Contrairement à ce qu'à pu prétendre une mauvaise langue de ma connaissance... (n'est ce pas Dédette ! ) j'ai été très, mais alors très raisonnable !

Un passage chez Anne So pour des boutons en fimo Noël

P1030756

 

Une cordelette en lin pour le cadre pour mes ours polaires

P1030757

Un coupon de lin et des graines de lin chez ACB du lin

P1030758

et voilà, c'est tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> effectivement, quand je regarde la photo du dessus, c'est moins "gris" ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> serait-ce du saladen ramier ? j'en ai plein, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> saladen, oui mais teck !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> dis donc, tu as été plus que raisonnable, mais comme tu dis, c'est peut-être à cause de la chaleur ! tu feras mieux la prochaine fois ! mais de jolis achats quand même !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement raisonnable, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en doute fort que ce soit tout<br /> <br /> <br /> Elle avait des E NOR MEUUUUS paquets à la sortie du salon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le coffre de la rolls de Misa ne pouvait plus fermer <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors moi mauvaise langue ????!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre