Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 07:00

L'avalanche de cadeaux d'anniversaire continue ! Cette fois ci c'est Luby-Emy qui m'a pourrie gâtée !

P1030765

Une pochette à ciseaux avec pique aiguille intégré !

P1030762

un joli carnet. Le flash ne rend pas hommage au travail de Karine. Le tissu est marron .

extérieur

  P1030763

intérieur avec une petite pochette !

P1030764

 

Merci beaucoup Karine pour tes jolis présents !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Joli!!! Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bizarre que je retrouve quelqu'un qui avait le même surnom et le même prénom qu'une copine de classe.<br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Olivia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse que l'ensemble te plaise<br /> je t'embrasse,bisous karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolis présents en effe"t !<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> joli comme tout<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre