Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 07:00
Je suis essouflée et en sueur, mais ça y est j'y suis arrivée ! Je suis à jour !!

Après une après midi de broderie, je suis passée de là
P1030381

à là
P1030397

J'espère que je ne vais pas me faire gronder par Candi car j'ai fais un peu plus que demandé...

Maintenant je peux souffler jusqu'au 3 mars ! Youpi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi j'espère que tu ne te feras pas grondé, parce que c'est magnifique.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais un contrôle antidopage est demandé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> extra!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est super joli et sur de la toile verte ca doit pas etre évident<br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle avancée !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre