Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 07:00
Je continue d'avancer. Encore pas mal de 1/2 points gris clair... j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus sur le diagramme !!!

La dernière fois
P1030389

et maintenant
P1030401

un peu plus près
P1030404
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> On dirait des vrais<br /> <br /> Vite Cali qu'on voit le final<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Dédette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendide cet ouvrage ! vivement la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhhhhh, qu'elle belle broderie, vivement qu'elle soit finie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est beau, mais broder ces couleurs presque ton sur ton, il faut de bons yeux ... Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre