Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 09:27

P1030522

 

Et voilà, ça y est ! J'ai fais mes 1ers points ! C'est mon tout 1er MTSA. J'ai commencé par la branche à gauche.

 

P1030534

 

Il faut être particulièrement attentive dans ce mélange de 1/2 points, de croix et de points arrières.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> qu'est ce que c'est fin les broderies de MST elle sera superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe mais je ne suis pas objective, j'adore broder les modèles de MTSA. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> s'est un très bel ouvrage bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soupir ému et baveux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela va être superbe, vite vite la suite, bises karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre