Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 07:00

L'année dernière j'avais été un peu frustrée de ne pas avoir pu participer comme je le voulais à divers Marchés de Noël des croipinettes faute de temps. Cette année j'ai décidé de prendre les devants et commencer plus tôt ! Comme il parait que ça se vend bien, j'ai repris la production de porte clés Hello Kitty !

 

3 jours de RER et la 1ère est brodée

 

P1030524

 

Je vais essayer de garder le rythme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu as raison de t'y prendre en avance. L'avantage avec hello kitty c'est qu'elle plait au petites comme aux grandes filles. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super idée, en plus c'est assez rapide à faire...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne initiative je devrai en faire autant karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Génial! C'est sur que ça se vend bien. Rappelle-toi, j'ai même pas eu le temps de les exposer sur le stand.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre