Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 07:00

P1030599

 

 

Et voilà ! C'est parti pour le 1er objectif !

 

P1030881

 

Pour la neige qui tombe j'ai opté pour des perles blanches ! Mais libre choix à chacune !

 

Maintenant j'attends de voir vos versions et le lien de vos blogs !

 

Rendez vous le 20 juillet pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok ma belle! Je m'y met!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> début prometeur<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolie cabane au fond du jardin ou au Canada ???? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre