Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 08:10

Une famille ours finie, en voici une nouvelle qui arrive !

Cette fois aussi, c'est Anne Laure qui m'a offert la grille !

 

P1030882

 

P1030885

 

J'ai prévu aussi d'utiliser ces modèles trouvés la semaine dernière chez Modes et Travaux

P1030887

 

Et voilà ! yapluka !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ouahh!! Encore un superbe projet! J'ai hâte de le voir en vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que d'ours !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va être super ton cartable !<br /> <br /> <br /> Quand à la seconde grille... et merde, toi aussi tu l'as trouvée ! bah, c'est pas grave, j'avais d'autres idées en tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle entreprise<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca va être mignon comme tout... bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre