Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 07:00

Je garde le rythme !

P1030609

 

et la famille s'agrandit

P1030610

 

Bon d'accord, je ne me renouvelle pas dans les modèles, mais le but c'est de vendre pour ramener plein de sous-sous aux marchés de Noël des copines !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tu as bien raison, c'est super mignon et ça plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo, toi au moins tu suit ton projet ;o( bonne semaine bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, elles sont très mignon nes ces Hello Kitty !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as bien raison, en plus c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop mignon !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre