Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 07:00

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Soleil de Vie.

 

J'avais vu une jolie grille offerte par Carinne-Bruit que j'avais bien envie de broder. Comme je sais que Cathy aime les chat, j'ai aussitôt pensé à elle. Un peu de toile, un fil à Sosso coeur de chocolat, un peu de ruban et des tubes à carillon et voilà le résultat !

 

P1030569

 

P1030570

 

J'ai ajouté quelques charms, mais j'ai oublié de les prendre en photo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu as su ce qui me charmerait et me comblerait, je t'en remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés Xsées =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli, j'ai également réalisé cet broderie et monté sur un sac vide poche. Bonne fin de journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit chat vite brodé qui fait son plus bel effet en carillon et en plus pour un cadeau.....  carinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très réussi! Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Original ce petit coussin carilloneur !<br /> <br /> <br /> Biizz<br /> <br /> <br /> Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre