Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 08:05

Un chuuuuuuuuuuuut étant sur la voie de la finition, il faut bien commencer autre chose !

Tiré du dernier DFEA Carnet de broderie d'août septembre 2009

P1020681.jpg

 

Pour moi, ça sera lin Zweigart et fil "soie de Marie"

P1030623

 

Yapluka

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Superbe ce projet, bonnes xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il promet d'être superbe ton coussin. J'aime beaucoup la couleur de ton fils.<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne seras pas déçue ! je l'ai fait l'été dernier, tu peux le trouver sur mon blog ! par contre je me suis dit qu'il aurait fait bien en coton perlé !<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouhhhhh, j'ai hâte de voire, ça va être superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me tarde déjà de voir la suite ... Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre