Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 08:29

Quand j'ai vu cette grille l'an passé au salon de Compiègne, j'ai tout de suite pensé à mimi et sa collection d'hippopotames !

P1030608

 

Fil de Morphée couleur "souffle du Sahara", et voilà !

P1030605

 

La grosse bêbette est à l'abri

P1030606

 

et j'ai ajouté

P1030607

 

  De nouveau, très joyeux anniversaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> hihihi original comme cadeau, il est bien mignon ce p'tit hipopo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, mais je suis que la moumoute aurait été plus jolie <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe bourse. Bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh, waouh!!!! Une réussite, la grille est géniale, le fil aussi, la couture est parfaite et il y a de jolies boutons et de belles perles, tout pour plaire à Mimi qui se remettra vite de la<br /> déception moumoutesque. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas du tout ce qu'elle aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre