Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 07:00

A force de voir fleurir sur les blogs des jolies broderies en points spéciaux, ça m'a donné envie !

Alors je suis allée sur le fameux blog russe où on trouve de bien jolis frees !

Et voilà mes 1ers pas en fil Atelier du pic vert "Capucine" et Atalie "Carotte"

P1040363

 

Bon y a pas grand chose, mais j'espère bien avancer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbe début, je parie que toi aussi tu vas devenir accro aux points spéciaux. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est déjà un beau début, tu auras le mérite d'avoir essayé. au nombre de fois ou l'on dit "le jour ou..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai que le rendu des points spéciaux et particulièrement joli et ce n'est pas trop compliqué à faire! bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli choix de couleur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre