Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 07:00

P1030522

 

La dernière fois

P1040332    

 Mon avancée

  P1040364 

et une vue d'ensemble

P1040365

Et oui, ma pivoine est terminée !  Pour la finition, il faudra attendre un peu pour la voir !

 

Je remercie au passage mon Amie Anne Laure qui a sacrifié son pack de fils de soie pour me dépanner avec la couleur qui me manquait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah toi aussi tu as manqué de fil? nous ne cessons de faire remonter que certains coloris  sont beaucoup trop fournis et que par contre il y en a systématiquement yun ou deux où c'est trop<br /> juste....Dametine en a même parlé à MTSA en personne pour qu'elle tente qqchose auprès des fournisseurs des packs<br /> <br /> <br /> en tout cas elle est fabuleuse cette pivoine, très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai contacté atelier 196. Elle m'a dit qu'elle avait eu plusieurs remontées. Je dois lui renvoyer un mail (fin de congés) et elle va m'envoyer le fil qu'il manque... pour que je puisse le rendre<br /> à Anne Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle est belle hein ? bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre