Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 19:19

et voilà ce que j'ai reçu de ma binôme Martine !

P1060601

Merci à elle et rendez vous pour le 6 décembre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonne soirée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre