Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 06:00

Mon amie Véro a eu la bonne idée d'organiser un échange pour la St Nicolas, en 2 parties !

Pour la 1ère partie, il faut envoyer :

- un coupon de tissu

- un coupon de toile

- un joli fil

- 2 morceaux de dentelle, ruban ou croquet

- 2 boutons sympa

- une gourmandise

 

La destinatrice de mon envoi c'est ma quackeuse préférée,  celle qui a un jardin magique où poussent tout plein de bonnes choses, enfin bref, c'es Pia !

Alors voilà mon envoi, maintenant que mon enveloppe est arrivée à bon port !

P1060586

 

P1060587

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> superbe cet échange<br /> <br /> <br /> le tissu est bien sympa, bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ensoleillé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée, bises, excellente semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle harmonie dans les couleurs du nécessaire à broder et dans les gourmandises !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon dimanche , biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre