Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 00:00

Un nouvel encours...

P1050111

Evident, n'est ce pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le postérieur d'un ours polaire dans le grand Nord pendant une tempête de neige ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un ours polaire???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, c'est évident .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis mdr ,je vois bien une grenouille mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je donne ma langue au chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre