Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 06:00

Je vous ramène en Bretagne, cette fois ci à Fougères, charmante petite ville d'Ile et Vilaine... mais quelque peu déserte le soir !

Logement en haut de la ville, donc descente vers le château, mais à travers un bien agréable jardin

P1050042

 On aperçoit les tours du château 

P1050043

 Les maisons bretonnes

P1050054

 Un autre style de maison. On est place du Marchix, mais on n'a pas vu Astérix et ses potes ! Mais on a diné dans une crêperie délicieuse ! Une vraie de vraie, pas celle à touristes !

P1050067

Et voilà l'entrée du château

P1050071

C'était bien agréable

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est une ville que j'ai visité il y a plusieurs années et je l'avais adoré, je garde un magnifique souvenir. Pas loin il y a aussi une autre ville fortifié qu'avec ma soeur nous avons bcp<br /> apprécié c'est Vitré<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifiques photos merci beaucoup pour cette visite virtuel<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh jolies photos ! merci pour la visite =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, je profite d'un court moment de connexion<br /> <br /> merci pour tes coms ( et oui internet ça va ça vient chez moi !)<br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre