Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 10:01

Génial ! le 1er cadeau est pour moi......... s'est écrié mon fidère mannequin ce matin ! Qu'elle est belle ma nouvelle cravate !

P1080103

Mais non ! c'est pas une cravate ! Mais un bien joli ruban à pois recto verso !

P1080104

A demain pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> pas encore ouvert......<br />
Répondre
7
<br /> Tu le gâtes trop ton mannequin! attention, il va bientôt te faire des caprices!!<br />
Répondre
V
<br /> Joli ruban.<br />
Répondre