Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 15:15

De la dance.............. heu non, du tricot !

Cha cha cha

P1080031

et puis Flamenco en rouge et noir

P1080035

 

P1080037

olé !!!

Et aussi de la broderie...

qui s'enmêle et s'entremêle

P1080099

et on part  en Bretagne !

P1080102

C'est tout pour ce mois ci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Là aussi que du beau. J'adore tes écharpes entre autre.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
V
<br /> C'est déjà pas mal, je trouve. Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> quel beau bilan.<br /> <br /> <br /> Si je faisais le mien, ce ne seraeint que quelques croix posées sur une serviette de bain...<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
7
<br /> Un beau bilan haut en couleurs!<br /> <br /> <br /> (pense à donner des cours de danse à ton mannequin!)<br />
Répondre
N
<br /> ton coeur est magnifique!<br /> <br /> <br /> et l'embarras du choix pour ces belles écharpes!<br />
Répondre