Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 06:00

Pour une fois, un anniversaire en avance !

D'ailleurs ça l'a mise dans un drôle d'état

P1040944

Pourtant, j'étais très fâchée ! J'avais acheté la grille  "Mademoiselle à Paris" de la Sylphide Toquée au salon Savoir Faire et Création pour la broder sur un sac ! Sauf que la vilaine a aussi acheté la grille pour faire aussi un sac ! Donc, changement d'idée ! Ca sera une pochette, pour mettre dans son futur sac

P1040930 

 Brodée en 1x1 et doublée avec un tissu tour Eiffel

P1040932

J'ai ajouté des tissus, une boite couture et un tri fils Sajou Tour Eiffel aussi

P1040933 

et pour finir une boite plume de paon...ben oui, Véro est branchée paon en ce moment

 P1040934

 garnie par des fils atelier du Pic Vert océan

  P1040935

Véro, j'attends de voir ton sac maintenant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> splendide ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours admirative: rien d'autre  écrire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou du dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre