Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 06:00

C'était le 20 mars...

Comme Karine nous parle souvent des verrines et autres bonnes petite choses qu'elle cuisine, j'ai décidé de lui offrir des livres de recettes

P1040936

et puis Karine lit beaucoup et avait craqué sur un marque page gourmand à l'AEF

 

P1040937

 Et j'ai ajouté une petite boite

P1040938

garnie d'herbe à tisane de l'atelier du pic vert

P1040939

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> très très jolie cadeau , bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que c'est beau, je craque pour le marque page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore plus beau en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa tous ces cadeaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh sympa ! =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre