Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 22:23

Bon ok, c'était il y a 6 mois... mais j'ai pu lui remettre aujourd'hui son cadeau ! Enfin, est ce un cadeau pour elle ou de quoi donner des idées à son Happy Pou Pou... l'avenir nous le dira !

Grille Chouett'alors Accroche toi 

P1080247

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne l'avais pas vu celui là, une réussite!!!<br />
Répondre
V
<br /> pas facile de la cacher à Mr Happy Pou Pou... je lui ai fait la leçon mais de toute façon il est bien sage et ne griffe rien C'ets un amour de chat<br />
Répondre
V
<br /> Rigolo ce chat. Joli cadeau.<br />
Répondre