Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 19:56

Et oui, au pluriel car j'ai pu offrir 2 cadeaux d'anniversaire aujourd'hui !

Bon d'accord, j'ai du retard... et même beaucoup de retard !

 

Pour commencer, 7 mois 1/2 après la date J, voici Arabesques d'hiver d'Isabelle Marescaux pour Candi. Toile pailletée de chez sew it all (avec des paillettes qui restent sur la toile) soie d'alger et fil diamant DMC.

P1080255 

et avec seulement 2 mois 1/2 de retard, un coeur Rovaris pour Anne Laure. Etamine zweigart et fil gentle art.

P1080253

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> veinarde, des paillettes qui tiennent à la toile!....deux magnifiques coussins, aussi jolis l'un que l'autre, je ne saurais dire lequel je préfère!!!<br />
Répondre
C
<br /> Ces deux coussins sont magnifiques ! J'aime beaucoup cette broderie en forme de coeur ! Bravo à toi ! Belle soirée et bonne semaine !<br />
Répondre
K
<br /> j'adore, les 2 sont super.<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
V
<br /> Merci ma belle! Il est encore plus beau en vrai. J'adore!<br /> <br /> <br /> Celui d'Anne-Laure est superbe également.<br />
Répondre
V
<br /> c'est beau !!!!!!<br />
Répondre