Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 07:00
Et voilà un 2ème carré de fini ! La grille a été créé par la future maman.

P1030427

Bon d'accord, le camion de pompier n'est pas rouge... c'est un nouveau concept ! Il est pas beau en bleu ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> La maison brule ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo ne s'affiche pas. Grrr !<br /> J'ai décidément des problèmes avec over-blog aujourd'hui.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a mon avis elle sera contente<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres bien <br /> tu vas en broder combien? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est tout aussi sympathique en bleu qu'en rouge. Bonne continuation dans votre projet.<br /> <br /> <br />
Répondre