Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 07:00
Pour un petit garçon très attendu par ses parents et aussi par ses tatas du forum DMC, un Bai Jia Bei va être réalisé avec des carrés brodés et des carrés de tissu.

Voici mon 1er carré

P1030426

Il encore temps de nous rejoindre pour cette aventure ! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter par mon blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> adorable ce winnie<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou!<br /> j'aimerais savoir pour qui est ce plaid STP!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello<br /> c'est pour steph bg !<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi ton winnie<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est tout mignon ce petit winnie l'ourson !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien joli , c'est marrant cette tradition<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre