Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 07:00
Une toute petite avancée depuis 15 jours. Il fait chaud et j'ai peur que la crème tourne.
Petit rappel d'où j'en étais















Et voilà ma production















et voici la farandole















et une vue d'ensemble de la "bête"















Bravo à mimidou qui a fini la sienne. Ca serait sympa d'aller manger ses gâteaux plutôt que les miens... comme ça je pourrai finir plus vite, n'est ce pas les gourmandes ?!
Je vais rester motivée et continuerai à vous montrer mon avancée tous les 15 jours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est vraiment très joli dis donc! bravooo pour tes avancées!
Répondre
D
tiens bon !
Répondre
M
Je mets un option sur l'éclair et le gland !
Répondre
A
c'est très beau<br /> alex
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> XXX<br /> Catherine
Répondre