Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 00:19
Même si aujourd'hui est férié, on continue à entretenir nos rondeurs.
On va en finir avec le tour de la broderie si monotone à broder. D'ailleurs je l'ai fait 2 fois : je me suis plantée au début de l'objectif et je m'en suis aperçue à la fin car j'étais décalée. J'ai pénélopé... grrrrrrrr et en plus du 1 fil sur 1 fil brodé avec 1 fil...    




























Yapluka !
Rendez vous le 31 août !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
moi j'ai fini jeudi soir, le 13 mon dernier sir avant la venue du petit trésor.<br /> Karine.
Répondre
M
Qui qu'est à la bourre ?
Répondre
L
merci pour l'objectif je vais faire attention car c'est vrai que je démonte pas mal en ce moment!!!! bon week-end biz pascale
Répondre
V
Ok Cheffe! Je vais m'y mettre dès que ma migraine m'aura lâchée.
Répondre
V
je suis dispensée car je sais pas encore si je veux mettre les chiffres ou pas! :-)
Répondre