Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 14:25

Anne Laure ayant aimé mes portes clés "Hello Kitty" remis à Candi pour son marché de Noël, je lui en ai offert un. Elle avait prévu de s'en faire un, mais elle ignorait que je l'avais devancée.
Celui ci a été brodé sur du lin rose... bien sûr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trop joli et trop craquant!
Répondre
M
J'aime, j'aime, j'aime !!!<br /> Merci !!!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
D
Bien mimi tout ça<br /> <br /> En plus j'aime bien les Kitty ;);)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
C'est adorable! Bravo!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
L
trop mignon - bravo à toi<br /> bises karine
Répondre