Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 08:59
Ce virus avait pas mal frappé l'an passé et bien il est de retour. Hier soir, en rentrant du boulot, lorsque le bus est passé devant le centre commercial, j'ai entendu des petites voix qui disaient "viens nous chercher, viens nous chercher"... Comme hypnotisée, je suis descendue du bus (enfin j'ai attendu l'arrêt à la station quand même !) et me suis rendue vers le bazar d'où provenaient les voix... et voilà le résultat :


















Ca y est je suis de nouveau contaminée... attention je suis peut être contagieuse...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
de beaux achats une fois de plus<br /> <br /> mes c'est quand même une sacrée maladie et à ce jour il n'existe aucun remède lol<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Non, non, non.....<br /> <br /> Au secours !!!!!!<br /> <br /> trop tard !!! demain, je file chez diffus'lain voir ce qu'il y a ..... (pffff, j'aurais pas du ouvrir ce post !!)<br /> <br /> Trop jolies tes couleurs !!
Répondre
L
De superbes ouvrages (écharpes) en vue<br /> Superbe ta nouvelle bannière, j'adore<br /> bises karine
Répondre
A
Que de projets.Toute cette laine pour combattre le froid qui s'abat sur nous.
Répondre
M
Pas de risque avec moi je ne sais pas tricoter!<br /> Tu vas faire de bien belles écharpes avec tout ça<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre