Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 18:33

Ma mère m'a chargé de passer dans une boutique de laine pour lui faire sa provision. Je déteste aller dans ce magasin car la vendeuse est très loin d'être aimable. J'ai effectivement eu le droit à des soupirs et quelques regards haineux car il a fallut qu'elle aille dans sa réserve et aussi qu'elle monte sur son tabouret pour la laine que je voulais. Mais j'ai été récompensée ! Dans le bazar à côté, il y avait ça :                     


 

























et ce n'est qu'un pale échantillon. A 1 euro la pelote, ça ne valait pas la peine de s'en priver. Quelques écharpes en perspective... dont une pour le marché de Noël de Candi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Cool, vite vite je suis pressée de voir les écharpes.<br /> Karine.
Répondre
A
De quoi faire des écharpes bien douces<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
A
très belle laine<br /> alex
Répondre
M
Très chouettes, mas bon, vue la couleur, ça aurait été bizzare que je n'aime pas !<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
A
petite chanceuse à 1€ la pelote pas de quoi se priver!<br /> bises<br /> aurélie
Répondre