Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 18:59

J'ai profité de mon week end chez Candi (Vinsareva) pour lui amener en plus des 2 portes clés "hello kitty" des choses reçues à Noël l'an dernier et que je ne souhaite pas garder car elles m'ont été offertes par des personnes que je préfère oublier.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca devait être prémonitoire, car la personne savait que je n'aime pas le vert, mais m'a offert ces suspensions qui sont vertes. Pareil, pour le stylo, il ne marche plus...






















J'espère que la vente de ces objets rapportera plein de sous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
en deuxième main...<br /> <br /> et là aussi ... si on la tend?????
Répondre
K
Ca va partir c'est sympa merci pour le marché.<br /> Karine.
Répondre
M
J'espère que ces objets auront énormément de succès lors de cette vente<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
V
Ce de très beaux objets qui trouveront forcément preneurs. Merci Cali pour cette participation en plus au Marché de Noël.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
L
A mon avis, ils devraient trouver preneur !!!<br /> En théorie, aujourd'hui, dans la boite de Candi, un paquet de ma part pour le marché de noël (si la poste marche bien (hihihi))<br /> Bises Karine
Répondre