Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 19:03
Et me voici prise en photo avec mon 1er fiancé ! La photo a été prise en 1966, j'avais un peu plus d'un an... Vous remarquerez avec quelle élégance ma robe cache le pot sur lequel je suis assise...
HPIM1239.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très mimi! J'adore cette photo que j'avais déjà eu l'honneur de voir! ;)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
excellente cette photo !
Répondre
A
La classe le planquage du pot avec la robe :)<br /> <br /> Par contre, ton chéri, c'est raté !<br /> <br /> Et c'est moi ou tu essayes de le pousser pour le faire tomber dudit pot ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-laure
Répondre
F
Tu le soutiens bien ton petit copain... Tu le vois toujours ???<br /> <br /> Françoise
Répondre
K
Tu le vois toujours ton amoureux de l'époque ? Que vous étiez mignons comme ça sur vos pots... Quelle délicatesse et quel souvenir d'enfance attendrissant !!!<br /> Bisous...
Répondre