Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 10:44
Hier avec Nenette nous avons fais la tournée des boutiques dans l'espoir de trouver quelques bonnes affaires. Alors voilà toutes les photos de mes achats (pas toujours en soldes...)

Chez Loisirs et Créations, pas grand chose d'intéressant mais quand même des boutons et sequins en nacre à -60 %.
Chez Bouchara, pas de solde sur la broderie, 2 coupons de lin, un torchon, 2 serviettes de table (ce ne sont pas des supports à broder à l'origine, mais elles sont en lin et la trame est régulière) et des breloques.
Chez Modes et Travaux, du damassé, de la bande à broder et des sequins à -50 %.
Chez un fil et des aiguilles, aucune solde, mais un morceau de bande à broder et des baguettes pour des bannières.
Chez au bonheur des dames, rien d'intéressant en solde, mais j'ai trouvé 4 coupons de tissus.

Et voilà les photos !

HPIM1576.JPGHPIM1577.JPGHPIM1578.JPGHPIM1580.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu t'es fait plaisir et c'est le principal, soldes ou pas. Je suis contente que tu ais passé une bonne journée.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
et bien,c'est ton porte monaie qui a du maigrir! hihi!<br /> en tout cas de très jolis achats.<br /> bise,<br /> m-caro.
Répondre
V
superbe tout ça!<br /> <br /> véro21
Répondre
N
quelle journée superbe, je crois que nous avons fais de bons achats et avons été très raisonnables, prête à reprendre Météor olé olé<br /> biz Nenettagnes
Répondre
L
magnifiques achats, tu as de quoi<br /> bises karine
Répondre