Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 18:37
Et oui ! Après Nicou hier, c'est aujourd'hui Ingrid qui me gâte. C'est ma binômette pour la ronde des voeux.
La bannière a trouvé sa place dans mon entrée. J'ai honte, car je n'ai pas encore commencé son cadeau. Mais je m'y met au plus tard ce week end.


HPIM1417.JPGHPIM1418.JPG

Allez champagne !! c'est Ingrid qui invite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est petillant de bonne humeur !!!! bisous kizonette
Répondre
N
oh qu'elle est gâtée la petite cali :x très joli et frais
Répondre
V
je tends mon verre!<br /> <br /> champagne!<br /> <br /> c'est original et super joli!<br /> <br /> bravo Aurelie... Dommage que Sylvie ne le mérite pas! :-)
Répondre
N
à boire avec modération, tu as encore été gâtée, biz, nenettgnes
Répondre
V
Superbe!! et bien, elle est gâtée notre Cali! Comment ça, tu t'y mets ce week-end???? Entre deux crêpes alors! ;)
Répondre