Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 09:10

un petit aperçu de notre sortie d'hier avec Nenette, Véro, Candi et Anne-Laure. On s'est fait un nouveau copain !

HPIM1468.JPG de gauche à droite, Anne Laure (Annette91), Candi (Vinsareva), Nénette-Agnès et Véro.
HPIM1469.JPG
Comme vous le voyez, nous n'avions pas les mains vides... et nous n'avions fais qu'une seule boutique...

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien entouré le pèrenono :)<br /> mymy
Répondre
T
Très sympa le groupe de brodeuses ! On s'amuse bien avec vous, même le Père Noël des dans le coup !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
je vois , je vois, les cartes bleues etaient de sortie......vous avez bien raison d'en profiter ! bises a toutes kizonette
Répondre
B
C'est qui votre copain ? Il est drôlement grand ! <br /> LIZAGRECE
Répondre
L
bravo<br /> les copines en balade à paris !!!! un bon titre.....de film.....belle journée !!!!!<br /> linou
Répondre