Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 07:00

Cette année je suis partie en vacances 2 semaines en Grèce. Je vous propose de partager quelques photos.

 

Je vous amène d'abord à Athènes.

 

Pour commencer le Parlement (ancien Palais Royal) et la tombe du soldat inconnu gardée par des evzones, membres de la garde présidentielle.

P1030904

Mais non, ils ne dansent pas le french cancan... même si ça y ressemble. Chaque chaussure pèse environ 1,5 kg !

P1030908

Visite d'une bijouterie du musée national archéologique

P1030931

on peut y admirer bon nombre d'objets trouvés dans toute la Grèce sur des sites archéologiques

P1030935

Bien évidement, j'ai pu admirer l'Acropole.

Tout d'abord, le Parthénon

P1030950

et l'Erechteion avec ses Caryatides (statues de jeunes filles qui tiennent lieu de piliers)

P1030960

 

A SUIVRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci pour la promenade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> <br /> merci de nous les faire partager<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça me donne envie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies photos pour un très beau pays.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci pour la ballade<br /> <br /> <br /> un joli pays<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre