Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 07:00

Il y a quelque temps, mimidou a craqué sur une culotte brodée par Miss Tick/Anne Laure. Elle en avait tellement envie, que je n'ai pas pu résister à lui en broder une... y a pas de raison, non mais !!!

J'ai opté pour le modèle macaron, une de ses gourmandises préférées...

P1040519

 

P1040516

J'ai cousu au dos une petite rose posée sur de la dentelle

P1040520

J'ai ajoutée à mon envoi la petite pendouillette que je vous ai montrée hierP1040521

 Joyeux Noël, mimidou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> elle est trop classe cette culotte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sens que je vais trembler à chaque enveloppe........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'est pas sur les fesses le macaron, l'est de l'autre côté! sur les fesses maintenant j'ai un paon multicolore, à voir chez Véro21!<br /> <br /> <br /> je m'attends au pire dans les jours qui viennent........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la peur n'évite pas le danger ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore la lingerie brodée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> trop mignon et gentille attention, BON REVEILLON DE NOEL, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre