Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 07:00
A vos marques, prêtes, brodez !

Prochain rendez vous le 15 novembre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est darty mon kiki.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli!<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bientôt la faim pardon la fin ;)<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo c'est superbe!!<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je m'accroche!<br /> <br /> <br />
Répondre