Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 06:00

Il dormait au fond de mon coffre à broderie depuis.. heu là... j'ai honte , allez... j'avoue ... depuis février 2012 ! Je sais, c'est pas bien !

P1060658

C'est un modèle DHC. Et le voilà maintenant

P1080156

Je vais essayer de le finir cette année !

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
<br /> c'est bien joli!<br />
Répondre
M
<br /> oui, tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> Il est splendide ce modèle<br />
Répondre
A
<br /> Très beau début, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
C
<br /> c'est drôlement sympa comme broderie.... Ce serait dommage de ne pas le finir.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
V
<br /> joli<br />
Répondre