Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 06:00

... une fois de plus !

Les retrouvailles dans la Nièvre ont été l'occasion d'un échange de cadeaux d'anniversaire. Ne manquait que notre Candi pour que le club soit au complet.

Pour commencer, la débauche de cadeaux

P1040943

Aujourd'hui, le cadeau reçu de la part d'Anne Laure. Comme d'habitude, elle a fait très fort.Si, si c'est bien de la broderie !

P1040988

Il s'agit d'une boite pour ranger les télécommandes. Anne Laure a  garni un tiroir de stickers et de boutons

P1040989

J'ai détourné la fonction de la boite

P1040990

Et puis, il y avait aussi un magnifique paréo qu'elle a ramené de ses vacances aux Grenadines.

P1040991

Merci ma belle ! Comme à ton habitude, tu es tombée dans tout ce que j'aime  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Superbe boite avec une broderie à tomber.<br /> <br /> <br /> Par contre on a droit au mannequin pour les écharpes et là où qu'il est le mannequin du joli pareo ?<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifique.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhoooooooooo punaise ! quelle merveille ! =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la...mais tu es trop gatée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> waouh !! superbes les cadeaux<br /> la broderie est à tomber, magnifique<br /> Tu as été gatée, oui, je confirme, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre