Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 07:00

Mais non, ce n'est pas toujours la même que je vous montre !

P1030628

 

La preuve ! Elles sont bien 4...

P1030629

 

... du moins pour le moment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci de ta réponse , je viens de retrouver la mienne c'est chez Chriscats , je vais faire des porte cles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sont vraiment sympas ces petites Hello Kitty<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu fais évidemment partie des destinatrices des portes clés ! J'espère pourvoir t'en envoyer plus que l'an passé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles feront des petits cadeaux bien sympa !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe!!!! comem d'hab !<br /> <br /> <br /> j'ai cru que tu jouais au bonto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment trop mignonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre