Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES PASSIONS DE CALIMERO
  • : Ce blog est dédié à ma passion : la broderie au point de croix.
  • Contact

Annuaire

l'annuaire des piquées du fil
loisir créatif










 QuiQuiPost ???
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles 

Je ne réponds à aucune demande de grille, si ce n'est pour vous donner les adresses pour les acheter

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 07:00

Finalement le vilain nuage de cendres a eu du bon. Puisque je n'ai pas pu prendre l'avion vendredi dernier pour rentrer chez moi, le retour s'est fait en TGV. Bien évidemment j'ai sorti ma trousse à broderie et me voilà partie pour 3h10 de petites croix !

Et voilà le résultat

P1030552

 

2 carrés brodés ! Au suivant !

Je ferai la transformation en porte clés plus tard.

P1030553

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Voilà un contretemps bien employé.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est scandaleux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malgré le nuage j'ai dû quand même piloter ma Dédettemobile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle n'est pas sensible à la poussière et donc pas de répit pour moi pour broder<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pffffffffffffffff bon tu as de la chance,  c'est tout mimi tes zolies broderies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je ne me plaindrai pas à mon syndicat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mignons comme tout! Tu vas en avoir une sacré collection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolies ces broderies Hello Kitty, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre